website Passer au contenu
Français
  • EnglishEnglish
  • DeutschDeutsch
  • FrançaisFrançais
USD $
  • AUD $
  • CAD $
  • CZK Kč
  • DKK kr.
  • EUR €
  • FKP £
  • GBP £
  • HUF Ft
  • NZD $
  • PLN zł
  • SEK kr
  • USD $

Qu'est-ce que tu cherches?

Réductions, points de fidélité | Comment économiser de l'argent lors de vos achats chez Hockeystation

     

 

Il y a toujours quelque chose à remplacer ou à acheter, que ce soit un rouleau de ruban adhésif ou de nouveaux patins. Voici comment vous pouvez économiser de l'argent et gagner des points lors de vos achats chez Hockeystation !

 

Parrainez vos coéquipiers et amis. Gagnez 5 % en envoyant à quelqu'un que vous connaissez un code de réduction de 5 % à utiliser lors de sa première commande. Lorsqu'ils passeront leur première commande, vous bénéficierez alors de la même réduction qu'un remerciement. Nous apprécions également massivement la recommandation. Lorsque vous êtes connecté à votre compte appuyez sur l'icône bleue des récompenses en bas à gauche de l'écran.

Gagnez des points de fidélité. Il existe plusieurs façons de gagner des rondelles, mais faire du shopping avec nous est la plus courante. Chaque £ dépensé rapporte 1 point | 66 points valent 1 £. Une fois connecté à votre compte, cliquez sur le bouton bleu des récompenses… en bas à gauche de l'écran. Ils s'ajoutent bientôt à une réduction importante. Pour tous les détails sur notre Programme de fidélité cliquez ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter par e-mail pour obtenir 5% de réduction. Rendez-vous en bas à droite du site Web et inscrivez-vous pour obtenir 5 % de réduction sur votre prochaine commande, aussi simple que cela. Vous recevrez ensuite des e-mails contenant des offres, les derniers lancements de nouveaux produits et tout ce que nous pensons être utile de savoir.

website Skip to content
English
  • EnglishEnglish
  • DeutschDeutsch
  • FrançaisFrançais
USD $
  • AUD $
  • CAD $
  • CZK Kč
  • DKK kr.
  • EUR €
  • FKP £
  • GBP £
  • HUF Ft
  • NZD $
  • PLN zł
  • SEK kr
  • USD $

What are you looking for?

Discounts, Loyalty Points | How to save money when shopping at Hockeystation

     

 

There's always something to replace or purchase whether it be a roll of leg tape or new skates. Here’s how you can save money and earn points while shopping at Hockeystation!

 

Refer your team mates & friends. Earn 5% off by sending someone you know a discount 5% code to use on their first order. When they place their first order you’ll then get the same discount as a thank you. We also massively appreciate the recommendation. When logged into your account hit the blue rewards icon hovering at the bottom left of the screen.

Earn Loyalty Points. There’s a few different ways you can earn pucks but shopping with us is the most common. Every £1 spent earns 1 Point | 66 Points are worth £1. When logged into your account click the blue rewards button… bottom left of the screen. They soon add up to a chunky discount. For full details on our Loyalty program click here.

Sign up to our email newsletter to get 5% off. Head to the bottom right of the website and sign up to get 5% off your next order, simple as that. You’ll then be getting emails containing offers, the latest new product launches and anything else we think is worth knowing.